N'abandonnons pas nos livres !




Chers amis, chers abonnés, chers lecteurs, par ces temps troubles et incertains, les artisans, PME, et indépendants se retrouvent au bord de la précarité, nous sommes solidaires de leur détresse et les assurons de notre soutien. Parmi eux, les artistes et les auteurs avec lesquels nous avons plus de proximité.

L’écriture d’un livre n’est pas un long fleuve tranquille et implique de gros sacrifices en amont, des investissements parfois lourds, du travail de créativité et la rigueur.

Le moteur de ces véritables aventures créatives ? La passion des mots, des textes, voire d’une langue et le désir de partager avec vous ces voyages imaginaires.

Mais les lendemains sont incertains. Les approvisionnements de nos points de vente et de rencontres habituels sont compromis par les mesures en vigueur, limitant les déplacements de chacun. C’est un coup dur à la veille des fêtes, alors que chacun s’est investi pour apporter du nouveau sous les filaos.

Heureusement, TMT dispose d’une boutique en ligne et les services postaux fonctionnent. N’hésitez donc pas à remplir vos paniers de ces beaux livres que nos auteurs ont préparés avec amour et application. Il y en a pour tous les âges !


Faites à ces


Martiniquais, que nous avons sélectionnés pour vous, l’honneur de votre intérêt !

Soutenez nos livres ! Notre culture !


Achetez chez TMT éditions !


De nouveaux livres merveilleux feront leur apparition dans les jours qui viennent !

Notre catalogue est consultable en cliquant ICI.



Un catalogue qui fait actuellement peau neuve grâce à notre partenaire Les Clefs de Polymnie qui mettra bientôt à notre disposition un bel outil digital, agréable et efficace que nous avons hâte de vous présenter.

Bienvenue ! Bonne visite et bons achats !


En vous souhaitant de trouver la meilleure façon d’aborder les semaines à venir, nous partageons avec vous cette citation de Joël de Rosnay (scientifique, prospectiviste, conférencier et écrivain français, né à l’Île Maurice) :

« Il ne s'agit pas, bien sûr, d'opposer à ce catastrophisme permanent, un angélisme béat et naïf, mais de sortir de l'alternative stérile entre attitude pessimiste ou optimiste face à l'avenir, et de la remplacer par une approche réaliste, lucide, pragmatique et constructive. Car des faits positifs existent, en masse, dans la vie quotidienne du monde : découvertes déterminantes pour le futur, créations collectives, solidarités, générosités, bénévolat, liens transculturels, etc. Il faut aussi savoir les mettre en avant. La mémoire n'est pas seulement mémoire de survie, elle est aussi mémoire de création. Les faits positifs, reliés entre eux, nous aident à avoir l'envie de construire demain, les mois qui viennent, l'avenir. »



JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNEE !

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
 
© 2017 TMT Tous droits réservés.
La navigation sur ce site implique l'acceptation de nos conditions de vente et de notre politique de confidentialité